Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PETIT DEJEUNER POUR LES 6ème
Publié : 9 octobre 2011

PETIT DEJEUNER POUR LES 6ème

Entre 8h et 10h les 5 classes de 6ème de l’établissement se succèderont pour venir partager un petit déjeuner dans la salle de restauration du collège.

Cet instant convivial a pour objectif de mettre en application ce que les élèves auront appris la veille au cours de l’atelier "équilibre alimentaire" proposé lors du forum santé.

Cette action s’inscrit donc comme étant la suite logique du forum, sorte d’atelier " de mise en pratique " pour vérifier si tous les élèves ont assimilés les notions primordiales de ce repas si important pour eux ! icones_peda

L’infirmière du collège, la diététicienne qu’ils auront rencontré la veille et moi-même veilleront à ce que chacun parvienne à équilibrer son plateau tout en choisissant des aliments qu’ils apprécient.