Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive le Hameau - UNSS > 2.CROSS > Cross Départemental d’Evreux : 04 Décembre 2013 : Les photos et les résultats (...)
Par : M.Prunier
Publié : 7 décembre 2012

Cross Départemental d’Evreux : 04 Décembre 2013 : Les photos et les résultats !

Une météo agréable pour un cross de niveau relevé !

RESULTATS INDIVIDUELS EN BAS DE PAGE !!

Ce Mercredi 04 Décembre à l’hippodrome d’Evreux, par un tempsagréable pour la pratique du cross, 64 élèves du Hameau ont défendu valeureusement les couleurs du collège dans des courses de catégories, et dont le niveau était particulièrement relevé .
Voici les résultats d’équipes et quelquesphotos
rendez-vous dans 15 jours, à PONT AUDEMER, pour les Championnats Académiques.

Résultats par Equipes :
Les BF : et 19° et 37° et 49° SUR 50
Les BG : et 21° et 53° SUR 67
Les MF : et 23° SUR 40
Les MG : 16° SUR 45

les résultats d’ensemble sont plutôt bonscette année, nous félicitons tous nos élèves présents pour leur courage, leur bonne humeur et les encourageons pour les compétitions à venir : Rendez- vous donc pour les qualifiés(ées) aux Championnats académiques le 18 décembre !