Par : M.Prunier
Publié : 4 juillet 2012

BROCHETTE PARTY MARDI 26 JUIN 2012

C’est avec grand plaisir que l’association sportive du collège le hameau présente aux parents et aux élèves, venus très nombreux, le bilan de l’année.
Après le mot du président,L. Chauvin rappelle les bons résultats de l’AS tant au niveau quantitatif que qualitatif. En effet, outre le nombre important d’élèves inscrits , les résultats ont été à la hauteur des attentes des enseignants d’EPS avec ,une nouvelle fois, une qualification aux championnats de France d’athlétisme. Autre satisfaction,le grand nombre de jeunes certifiés ayant pris des responsabilités durant les compétitions.
Comme toujours, ce bilan a été suivi d’ un pot de l’amitié et, après avoir allumé les barbecues , la centaine de personnes présente a pu profiter de ce moment festif.