Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > LA SEGPA A L’HEURE ESPAGNOLE
Publié : 26 novembre 2013

LA SEGPA A L’HEURE ESPAGNOLE

Jeudi dernier, 21 novembre 2013 : REPAS ESPAGNOL AU RESTAURANT SEGPA

Les élèves de 3ème de la SEGPA du collège, sous la conduite de Mme Vallée, professeur de bio-technologie, se sont mis en valeur en montrant tous leurs savoirs faire en matière de cuisine et de service. Les élèves ont ainsi accueilli Madame Blanchard, Inspectrice pédagogique régionale, M. Roussot (spécialement revenu au collège pour cette occasion), M. Provost, nouveau Principal du collège, Mme Bourgeois, Directrice adjointe de la SEGPA ainsi que plusieurs professeurs pour leur servir un repas espagnol digne des meilleures tables. A l’issue de ce succulent déjeuner, tous les convives ont chaleureusement félicité les élèves pour la qualité de leur travail et le sérieux avec lequel ils l’ont préparé et réalisé. Nul doute que cet exercice aura créé des vocations et que certains de nos élèves de 3ème A iront enrichir les sections hôtellerie-restauration du lycée Clément Ader (ou d’un autre lycée).

Bravo à Stessy Bourgeois, Olivia Chevalier, Alicia Fesnel, Matthieu Goupillot, Quentin Houbert, Melissa Okumus, Jean-Paul Siemiasko et Justine Thonnel. Merci à Mme Vallée pour son investissement et sa bienveillance.

Portfolio automatique :