Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > ACTUALITES PASSEES > JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA
Publié : 24 décembre 2013

JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA

JPEGPour la journée mondiale de lutte contre le SIDA, le 1er décembre 2013, les élèves de 3ème ont réalisé des grandes affiches en collaboration avec Mme Jaussely ( professeur d’arts plastiques) et Mme Renault (professeur d’anglais). Ces affiches ont été exposées dans le réfectoire et dans les couloirs.
Tous les élèves demi-pensionnaires de 3ème et 4ème ont participé avec Mme Leclercq (infirmière scolaire) à une action santé sur leur représentation du SIDA et du V.I.H. En échange d’un petit message personnel écrit, un ruban rouge, symbole de la lutte contre le SIDA, leur a été dessiné sur la main.
Merci à tous les participants.
Rédigé par Laurence Leclercq (infirmière scolaire)

Portfolio automatique :