Vous êtes ici : Accueil > ENGLISH CORNER > Echanges eTwinning > Les 4è Bilangues (2013-2014) découvrent la Norvège
Publié : 15 janvier 2014

Les 4è Bilangues (2013-2014) découvrent la Norvège

Les élèves utilisent la plateforme sécurisée européenne eTwinning. Le thème de leur projet est :
La vie d’un adolescent en France et en Norvège
Les élèves communiquent en anglais et parlent de ce qui les entoure, de ce qu’ils aiment et de l’école aussi !
Les élèves norvégiens ont créé un quiz sur la Norvège tandis que les français ont fait un quiz sur la France.
Les Quatrièmes ont réalisé une émission de radio sur les stéréotypes sur la France et ont envoyé le document aux Norvégiens (voir documents en Pièce-Jointe).

C’est le tout premier échange virtuel pour les enseignants et les élèves, donc les objectifs sont simples mais tout le monde prend plaisir à travailler pour ce projet.

Le projet prendra fin en Juin 2014 mais les élèves pourront toujours consulter la plateforme.

Post-scriptum

logo de l’article : http://www.drapeaux-shop.com