Vous êtes ici : Accueil > ENGLISH CORNER > Séjours linguistiques à l’étranger pendant les vacances
Publié : 5 janvier 2015

Séjours linguistiques à l’étranger pendant les vacances

De plus en plus de parents sollicitent les enseignants de langues pour trouver des organismes de séjours à l’étranger.

Pour différentes raisons (surtout financières), le collège ne peut organiser de voyages scolaires à l’étranger tous les ans. C’est pourquoi, les Séjours Linguistiques via un organisme agréé peuvent être une solution pour votre enfant.

Le site du CRIJ (Centre Régional Information Jeunesse) Haute Normandie, vous donne des pistes pour choisir le bon organisme.

Voici l’adresse internet :

Les enseignants du collège Le Hameau, se tiennent à votre disposition pour vous conseiller sur les pays ou les villes, mais ils ne pourront pas vous dire quel organisme et mieux qu’un autre. Ils pourront aussi vous aider à remplir les dossiers concernant le niveau de langue de votre enfant.

Partir à l’étranger, même une semaine, est une chance incroyable ! Cela permettra à votre enfant d’améliorer ses connaissances linguistiques bien entendu mais aussi de gagner en autonomie !