Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive le Hameau - UNSS > 2.CROSS

Le cross fait partie des activités de prédilection du collège

Découvrez le parcours de nos coureurs du cross collège jusqu’au plus haut niveau ...

Jetez un œil aux photos du Cross du Collège

• CROSS de district à BRIONNE - 20 NOV 2013 - Novembre 2013

Photos dans le portfolio - Tous les classements individuels et par équipe dans le fichier joint en bas (à télécharger)
    Encore un superbe palmarès pour une journée qui s’est déroulée dans des conditions météo particulièrement difficiles... En effet 108 élèves se sont rendus sur les berges du lac de Brionne afin de disputer cette première rencontre de district qui lance la saison de Cross. Un départ au plus vite pour se réchauffer et rejoindre une bonne douche chaude ; la remise des prix dont nous sommes (...)

• Cross Départemental d’Evreux : 04 Décembre 2013 : Les photos et les résultats ! - Décembre 2012

Une météo agréable pour un cross de niveau relevé !
    RESULTATS INDIVIDUELS EN BAS DE PAGE !!
    Ce Mercredi 04 Décembre à l’hippodrome d’Evreux, par un tempsagréable pour la pratique du cross, 64 élèves du Hameau ont défendu valeureusement les couleurs du collège dans des courses de catégories, et dont le niveau était particulièrement relevé .
    Voici les résultats d’équipes et quelquesphotos
    rendez-vous dans 15 jours, à PONT AUDEMER, pour les Championnats Académiques.
    Résultats par Equipes :
    Les BF : 8° et (...)

• CHAMPIONNAT DE FRANCE de CROSS 2010 - CALVI (Corse) - Mars 2010

Les Photos et les résultats de l’équipe Minime.
    le site officiel de la compétition :
    CLASSEMENT ÉQUIPE Collège le Hameau : 33/47
    pour visionner l’article et les photos des coureurs du Lycée Fresnel , rdv ici :