Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive le Hameau - UNSS > Les "Temps forts de l’Association Sportive" > Matchs au stade de France - Paris

l’UNSS souhaite récompenser les jeunes qui se sont illustrés lors de certaines compétitions.
Il arrive ainsi que certains élèves bénéficient de places gratuites pour un match professionnel au stade de France.

• RUGBY 2012 - Des élèves du Hameau au Stade de France - Top 14 - Juin 2012

Samedi 9 Juin
    Suite aux excellents résultats des Rugbymen aux académiques de Rouen, l’UNSS en partenariat avec la Fédération Française de Rugby ont offert des places pour assister à la finale du top 14 au stade de France.
    Dans une ambiance colorée et festive des benjamins et des minimes du collège ont assisté à un match certes sans essais mais où l’engagement physique et le suspense ont tenu le public en haleine jusqu’au coup de sifflet final. Ce sont des élèves ravis et la tête pleine de souvenirs qui (...)