• Menu de la semaine du 17/12/2012 au 21/12/2012 - Décembre 2012

Lundi 17/12/2012
    Entrées Plats Desserts Salade waldrof Galantine Salade verte Palette à la diable Poulet rôti Haricots beurre Coquillettes Fromage Yaourt
    / Fruit Cocktail de fruits
    Mardi 18/12/2012
    Entrées Plats Desserts Salade strasbourgeoise Crudités Velouté de tomate Cordon bleu Steak haché Haricots verts Ebly Fromage
    / Fruit Mousse
    Mercredi 19/12/2012
    Entrées Plats Desserts Carottes râpées Cœur d’artichaut au thon Raviolis au gruyère Emincé kebab Tagliatelles Pommes (...)

• BROCHETTE PARTY MARDI 26 JUIN 2012 - Juillet 2012

C’est avec grand plaisir que l’association sportive du collège le hameau présente aux parents et aux élèves, venus très nombreux, le bilan de l’année.
    Après le mot du président,L. Chauvin rappelle les bons résultats de l’AS tant au niveau quantitatif que qualitatif. En effet, outre le nombre important d’élèves inscrits , les résultats ont été à la hauteur des attentes des enseignants d’EPS avec ,une nouvelle fois, une qualification aux championnats de France d’athlétisme. Autre satisfaction,le grand nombre (...)